Ce n'est pas la volonté divine que la Sainte Vierge soit vue par les masses.

 

 



Bayside:

L'Apparition des apparitions! Ce lieu d'apparition reprend et met à jour les messages de Jésus et de Marie aux lieux d'apparitions du passé, tel que les apparitions de La Salette, les apparitions de la Médaille Miraculeuse à Paris, les apparitions à Lourdes, et même les plus récentes apparitions à Garabandal, en Espagne. Ces messages and prophéties donnés par Jésus et Marie traitent des révélations de l'Apocalypse, la Grande Tribulation, le Deuxième Avènement du Christ, et la Grande Ere de Paix à venir. Photos miraculeuses, guérisons, conversions et autres signes surnaturels et prodiges abondent comme preuve de la présence du Ciel.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'urgence d'appeler Véronica sur les terrains.

 

 

 

 

 

 

 

Allez comme des soldats de paix.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Parents, vos enfants vont un jour vous mépriser.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les enfants laissés à errer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lisez la Bible à vos enfants.

 

 

 

 

 

 

 

Sauver vos propres âmes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jésus en plein dans le centre d'un étoile.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Priez pour ceux qui ne sont pas dans la grâce.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Beaucoup mourront dans la grande flamme de cette comète.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans l'atmosphère une grosse, immense boule de lumière.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'histoire des apparitions débute avec Ste-Thérèse.

 

 

 

 

 

Un Sanctuaire et une Basilique érigés sur le Terrain Sacré.

 

 

 

 

 

"Veilles de Prières " tenues le soir, de 7h30 à 10h30.

 

 


Ce message a été traduit de l'original en anglais par Dominique Harvey (ici-bas) de la province du Québec, Canada.

MESSAGE DE NOTRE-DAME ET DE NOTRE SEIGNEUR À VÉRONICA LUEKEN

18 juin 1994 *

24e anniversaire des Apparitions de Notre-Dame à Bayside


Au moins un milliard de gens périront...
Une comète meurtrière rôde

Véronica--Le ciel au-dessus de nous devient très éclairé. Oh, c'est dans--la lumière est très, très mystérieuse. À mesure que cela avance, ça forme un gros diamant brillant, comme une étoile brillante, une belle étoile.

Maintenant, l'étoile elle-même s'ouvre et là, comme venant d'un cadre de photo--je ne peux trouver les mots exacts pour vous le décrire--une énorme étoile. Et en plein centre--ça couvre tout le ciel à présent au-dessus de nous, au-dessus de nos têtes, et je dirais aussi derrière nos têtes. Oh, et Notre-Dame vient directement de cette étoile. Elle descend d'un pas comme si Elle était maintenue sur un piédestal.

Notre-Dame descend et Elle regarde tout autour d'Elle. Ce n'est pas stable là-haut; il semble y avoir un vent puisque Sa jupe se bouge. Notre-Dame a l'air fragile et si belle. Il y a une lumière qui émane d'Elle. Il y a une lumière qui brille et qui rend Son regard si magnifique qu'il n'y a pas de mots humains pour décrire cela.

À présent Notre-Dame regarde par en haut et sourit. Je présume qu'Elle regarde ce qui vient tout juste de passer au-dessus de nous et qui a fait passablement de bruit (un avion). Maintenant Notre-Dame sourit, Elle s'approche presque--très près de nous. Et Notre-Dame met Son doigt sur Sa bouche.

NOTRE-DAME--"Mon enfant, Je viens aussi près à cause des multitudes. Je ne souhaite d'aucune manière être dérangée par leur vision de Moi en masse, Mon enfant.

Une immense foule en procession sur les lieux d'apparitions lors d'une Vigile anniversaire le 18 juin.

Une immense foule en procession sur les lieux d'apparitions lors d'une Vigile anniversaire le 18 juin.



CINQ VOIENT LA MÈRE BÉNIE

"Je sais que tu M'as souvent demandé d'apparaître à d'autres pour rendre ta mission plus courte. Cependant, Mon enfant, Je dois suivre les instructions du PÈRE ÉTERNEL, et Il souhaite qu'à ce moment-ci, seulement cinq aient cette vision. Tu expliqueras tout ce que Je te dirai, Mon enfant, de cette visite."

Véronica
--Maintenant Notre-Dame se tourne vers Sa droite et regarde. Je peux voir quelque chose que Notre-Dame a dans Sa main que je n'avais jamais remarquée durant toutes ces années d'apparitions. Elle a un crucifix--non, pas exactement un crucifix, mais une croix comme la mienne. Mais il n'y a pas de corps sur la croix.

Notre-Dame sourit. Elle place maintenant la croix juste à côté d'Elle, et ce qui est étrange, je ne vois pas la croix se tenir comme sur une table. Elle est tout simplement suspendue dans l'air à côté de Notre-Dame. C'est la seule manière pour moi de l'expliquer. Notre-Dame fait signe Sa tête, oui. À présent Notre-Dame place Ses doigts sur Ses lèvres.

NOTRE-DAME--"Mon enfant et Mes enfants, et spécialement toi, Mon enfant Véronica, Je souhaite t'expliquer l'urgence de t'appeler sur les terrains ce soir. Ta force n'est pas aussi bonne que par le passé, Mon enfant. Je te recommanderais de ne pas essayer d'en faire trop d'un coup.

"Je sais, Mon enfant, ce que tu Me dis intérieurement, que tu ne sens perdre aucune force. C'est parce que ce que tu souffriras et ce que tu souffres ne coïncide pas, Mon enfant. Je te demande dans ton propre langage de relaxer un peu. Nous souhaitons te garder sur terre pour quelque temps.


LES E.U. IMPLIQUÉS DANS UNE AUTRE GUERRE

"Maintenant, Mon enfant, tu vas dire à l'humanité qu'il y a une punition terrible prévue pour la terre. Si vous, Mon enfant et Mes enfants, qui entendez Mes mots, allez comme des soldats de paix cette fois, parce que--Je dis paix, car votre pays sera bientôt entraîné dans une autre guerre.


UNE GUERRE À FINIR

"Vos prières doivent monter au Ciel, et Je vais les accompagner devant le PÈRE ÉTERNEL. Peut-être, Mon enfant et Mes enfants, qu'il y a de l'espoir pour l'humanité.

"La prochaine guerre entraînera plusieurs nations. Ce seras une guerre à finir. L'homme a acquis beaucoup de connaissances, pas pour prévenir la destruction, mais pour la maintenir pour leur propre gourmandise, pour la propre perte de leur visage, et pour la dépréciation de ses semblables.

Le cler

La Sainte Vierge nous dit dans le message de Bayside que le clergé suit le courant du monde comme des canards (comme dans la photo miraculeuse ici-haut) qui suivent les uns les autres avec le courant.vers les chutes à leurs propre destruction.


"Sachez Mes enfants que le PÈRE ÉTERNEL surveille et que Nous, au Ciel, sommes tous informés de ce qui est en réserve pour l'humanité. La Boule de Rédemption rôde actuellement dans votre atmosphère. C'est par la volonté du PÈRE ÉTERNEL que Je viens à vous ce soir pour vous avertir que le PÈRE ÉTERNEL est las de votre raisonnement, de votre manque de Foi, du dépouillement de vos enfants.

"Parents, vos enfants vont un jour vous mépriser si vous ne leur montrés pas l'expression du vrai amour et leurs donnés les racines de la Foi. Sans ces racines, ils seront perdus à l'humanité et au Ciel.

"Mon enfant et Mes enfants, ne soyez pas effrayés par Mes mots. Je ne viens pas pour vous punir ou pour vous affliger. Je viens comme une Mère de vérité. Le Ciel ne peut permettre la spoliation des jeunes âmes. Tous les parents qui ne surveillent pas les âmes de leurs enfants aussi bien que leurs corps seront tenus responsables dans leurs derniers jours.

"Mon enfant et Mes enfants, Je pleure souvent dans Mon temps et Mon voyage à travers le monde. Je sais ce qui est en réserve pour l'humanité. Il y a plusieurs années Je vous ai fait connaître la Boule de Rédemption.

Photo miraculeuse de la comte qui planent au-dessus dans notre atmosphre.

Photo miraculeuse de la comète qui planent au-dessus dans notre atmosphère, et qui sera envoyée sur nous dans l'avenir prochain.


Bien que vous ne puissiez la voir en ce moment, elle continue de rôder au-dessus du monde. Je vous le demande maintenant, ne pouvez-vous pas vous détourner de vos habitudes de spoliation? Vos enfants souffrent alors qu'ils sont laissés à errer, à prendre leurs propres décisions sans les conseils de la famille.

LA BOULE DE RÉDEMPTION ENVOYÉE, À MOINS QUE...

"Mon enfant et Mes enfants, s'il vous plaît, la Boule de la Rédemption sera envoyée sur l'humanité si elle ne tient pas compte des mesures que Je vous ai donné ce soir pour sauver votre pays et les autres pays du monde. De jeunes enfants sont laissés à errer, à prendre leurs propres décisions, pendant que les parents vont gaiement leurs chemins ne pensant pas aux âmes qu'ils avaient à guider. Bien des parents ont maintenant perdu la voie. Ils sont devenus mêlés avec l'humanité et non avec Dieu.

"Parents, enseignez à vos enfants les paroles de la Bible. Faites de la Bible un livre nécessaire dans votre maison, pas quelque chose qui vous ait été donné comme un cadeau des humains, mais comme un cadeau du PÈRE ÉTERNEL. Lisez ce Livre à vos enfants. Ils sont assoiffés de la connaissance de Dieu. Seulement vous comme parents pouvez les sauver.


LES PARENTS DOIVENT DISCIPLINER LEURS ENFANTS

"Ne pensez pas, parents, que vous êtes injustes envers vos enfants quand vous les réprimandez pour de mauvaises actions. Vous devez aussi garder une attitude sévère dans l'éducation de vos enfants. Plusieurs mourront dans la grande flamme de la Boule de Rédemption. Combien seront sauvés, le compte n'est connu que du PÈRE ÉTERNEL.

"Mon enfant et Mes enfants, s'il vous plaît, Je vous demande--Je suis prête à vous supplier comme Mère pour sauver vos enfants et aussi à la fin, sauver vos propres âmes.

"Mon enfant, assieds-toi et attends, car J'ai une grande surprise pour toi dans peu de temps; mais Je recule maintenant ayant une conversation avec quelqu'un, Mon enfant, que tu connais."

Véronica--Oh, à côté de NOTRE-DAME, à Sa gauche, je vois le ciel s'ouvrir et--oh, c'est JÉSUS! Il se tient juste à côté de NOTRE-DAME, à sa gauche. Et Il porte une longue tunique d'une couleur non décolorée et des sandales. Je peux voir Ses pieds d'ici en bas. Il porte des sandales brunes. Elles semblent être en cuir; je crois qu'elles sont en cuir. Et Il porte une cape non décolorée, presque blanche, par-dessus Sa tunique. C'est passablement, passablement frais par ici. C'est pourquoi je présume que JÉSUS porte Sa cape.

Maintenant NOTRE-DAME place Son index sur Ses lèvres.

NOTRE-DAME--"Mon enfant, assieds-toi et reposes-toi. Je n'ai pas terminé Mon entretien avec toi, mais maintenant tu dois lire d'importantes photos."

Véronica--Présentement je vois une grosse étoile au-dessus du grand arbre à la droite de la bannière. Maintenant cette étoile devient très grande, une forme d'étoile exagérée. Mais oh, je peux voir pourquoi, parce que l'étoile à présent couvre tout le coin des arbres, au-delà des arbres et par en bas jusqu'à nous; ça semble augmenter en vélocité ou peu importe la manière de le dire, cette expansion de l'étoile. Maintenant oh, en plein dans le centre je peux Le voir à présent--je sais qui c'est car Il l'avait dit qu'il viendrait plus tard ce soir. Je sais que c'est JÉSUS.

Maintenant Il vient plus près; Il vient plus près maintenant. Je peux Le voir clairement maintenant. Il porte une belle robe d'une teinte dorée autour de Lui. Elle est attachée très serré, je ne sais pas si c'est à cause du vent ou quoi, mais Il tire sur la tunique autour de Lui pour l'empêcher de voler, je présume. Ça semble très venteux là. Et la robe sur Sa tunique a--c'est teinté d'une sorte de fourrure, mais c'est comme scintillant, ou comme brillant. Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça, c'est comme s'il y avait des fragments de diamants dans la fourrure. Je n'ai jamais vu quelque chose de semblable sur terre.

A présent JÉSUS s'est rapproché du plus grand arbre, directement au-dessus de nous là. JÉSUS se tient là. Je peux voir qu'il a effectivement des chaussures, une sorte de pantoufles. Maintenant Il regarde autour de Lui et Il semble sourire. Cela, bien sûr, me soulage énormément. Je ne savais pas pourquoi Il venait tard ce soir, mais Il sourit. Et là, Il place Ses doigts sur Ses lèvres, comme ceci, ce qui veut dire d'écouter et de répéter.

JÉSUS--"Mon enfant et Mes enfants, Ma Mère avait un message urgent pour vous et Je viens tard ce soir non pour élaborer au complet sur celui-ci. Tout ce que Je peux vous dire, c'est que vous devez maintenant prier plus, si ce n'est pas pour votre famille immédiate, au moins pour ceux que vous savez qui ne sont pas dans la grâce.


CERCLE DE LUMIÈRE

"Mon enfant et Mes enfants, Je ne viens pas sermonner Nos enfants sur terre. Tout ce que Je peux dire, c'est que Je veux et Je souhaite que vous tous priiez davantage et par le bon exemple ameniez les autres à Nous. J'appelle tous Nos enfants ici ce soir, le cercle de lumière.


BIENTÔT UNE GRANDE ÉPREUVE

"Il viendra bientôt sur la terre une grande épreuve. Il y aura plusieurs pertes. Je ne m'étendrai pas sur cela, car toi, Véronica, Je t'ai dit à plusieurs reprises de ne pas élaborer sur le châtiment.

"Maintenant Je veux que tu M'écoutes silencieusement, Mon enfant. J'ai quelque chose à te dire. Tu ne le répéteras pas jusqu'à ce que Je te le dise."

Véronica--"Oui.... Non. Vraiment--Oh, non--Je ne sais pas.... Est-ce que, est-ce que ça doit arriver?... Je comprends. C'est quelque chose de si horrible que ça ne peut être discuté."

JÉSUS a dit que je dois répéter que beaucoup ont oublié l'avertissement à travers les années terrestres de la venue de la Boule de Rédemption. Beaucoup mourront dans la grande flamme de cette Boule de Rédemption. Seules les prières de ceux qui avaient le souci de leurs semblables ont empêché cela d'arriver plus tôt.


ALLEZ COMME DES ANGES DE LUMIÈRE

JÉSUS--"Mon enfant et Mes enfants, Je viens comme un émissaire de Dieu le Père, Mon Père et le Père de tous les humains sur terre. Je souhaite à ce moment-ci vous souligner de nouveau que plusieurs doivent aller de l'avant maintenant comme des anges de lumière--certainement des anges, Mes enfants, sans ailes, mais non moins d'un ange."

Véronica--À présent regarde autour de Lui. Il a l'air très calme; Il ne semble pas fâché ou quelque chose du genre, juste très calme regardant autour. Il a dit:


LES SCIENTIFIQUES CONFUS

JÉSUS--"Vous allez poursuivre, Mes enfants, avec les prières de réparation. Et Je dois vous avertir que le temps, en temps terrestre, se fait court. Il va y avoir un grand Châtiment d'envoyé sur l'humanité. Vous reconnaîtrez cela quand vous trouverez dans l'atmosphère une grosse, immense boule de lumière. Ne sois pas effrayée, Mon enfant. Vos scientifiques seront confus. Ce sera le petit monde qui saura la vérité.

"Maintenant, Mon enfant, tu vas t'asseoir et te reposer. Mais, rappelle-toi, le message au monde est urgent. Je ne veux pas placer sur toi, Mon enfant, le fardeau de savoir toutes les conséquences."

 

HISTORIQUE DES APPARITIONS

Véronica Lueken, la voyante des Apparitions de Bayside, épouse et mère de cinq enfants, rendit son âme à Dieu le 3 août 1995, à l'âge de 72 ans. Elle vivait dans un des faubourg de New York. L'histoire des apparitions célestes date de l'année 1968, quand sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, la Petite Fleur, commença à lui apparaître et lui dicter des poëmes et autres écrits sacrés. Antérieurement à ces visites, Véronica n'avait jamais été témoin d'autres manifestations célestes.

           Notre-Dame apparut à Véronica, le 7 avril, 1970, dans 1a maison de cette dernière, l'informant qu'Elle apparaîtrait sur les terrains de la vieille église de Saint-Robert Bellarmin, à Bayside, le 18 juin, 1970 ; qu'Elle désirait que des " Veilles de Prières " y soient tenues, et que les instructions formelles soient données au clergé de la paroisse, de se préparer à la première visite de Notre-Dame chez eux. Notre-Dame demanda aussi, qu'un Sanctuaire et une Basilique soient érigés sur le Terrain Sacré choisi par Elle, qui s'appelleront " Notre-Dame des Roses, Marie, Secours des Mères." Elle promit de venir à la veille (Vigile) de chacune des grandes Fêtes de l'Eglise, dont les dates seraient données d'avance à Véronica. La Sainte Mère Bénie ordonna aussi à Véronica de diffuser à travers le monde entier, les Messages qu'elle recevrait.

           Sur la requête du Ciel, le lieu des Apparitions, a temporairement été changé et est maintenant au Flushing Meadow Park, à Flushing, Queens, sur le terrain de la dernière Exposition Mondiale, à l'autel de marbre élevé pour le Pavillon du Vatican, là-même où le Saint-Père Paul VI donna une bénédiction, lors de sa visite aux Etats-Unis en 1964. Les " Veilles de Prières " sur le nouveau lieu choisi, sont tenues le soir, de 7,30 à 10,30, à la Vigile des jours de Fêtes, quelques 28 ou 29 fois par année.
VŽronica en ecstase durant une Vigile.
          Notre-Dame a demandé que le Rosaire soit récité par la foule, durant tout le temps de cette Veille et de Son Message personnel, excepté quand Jésus donne le Sien. Tous doivent alors s'agenouiller en la présence de Jésus.

           Les Messages sont répétés mot à mot, par Véronica. Cette dernière décrit aussi, ce qu'elle voit. Tout est enregistré sur ruban magnétique.

           Véronica a aussi été instruite de tenir une Heure Sainte, à tous les dimanches, aux intentions du Saint Père et de tout le clergé. Cette Heure Sainte est tenue le matin, de 10.30 à 11.30, à la même place.

 

(retour haut de page)