DOZULÉ

DOZULÉ est situé en Normandie près de Caen. Madeleine Aumont, mariée, mère de cinq enfants eut 49 apparitions du 28 mars 1972 au 6 octobre 1978.

DOZULÉ est-elle la JÉRUSALEM nouvelle, le lieu où le Christ reviendra dans toute sa gloire ?

Jésus-Christ demanda : "hâtez-vous d'annoncer au monde ce que vous avez vu et entendu en Mon Nom. Donnez l'ordre à l'Évêché d'annoncer Ma Loi, afin de faire élever la Croix Glorieuse et le Sanctuaire de la Réconciliation à l'endroit précis où Madeleine l'a vue six fois, et venez-y tous en procession".

Jésus précisa lors de la quinzième apparition : "La Croix Glorieuse élevée sur la Haute Butte, la plus proche de la limite du territoire de Dozulé, à l'endroit exact où se trouve l'arbre à fruits, l'arbre du Péché, car la Croix Glorieuse relèvera de tout péché. Ses bras doivent se dresser de l'Orient à l'Occident. Chaque bras doit mesurer 123 mètres et sa hauteur six fois plus. C'est à partir de ces 123 mètres, lieu qu'occupe la Croix, que doivent se mesurer les 100 mètres. Puis faites creuser un bassin de 2 mètres sur 1,50 mètre et 1 mètre de profondeur. Faites un enclos. De l'eau en sortira."

 Jésus demande que la Croix Glorieuse soit élevée avant la fin de l'Année Sainte. "Quand cette croix sera élevée j'attirerai tout à Moi".

Vous souhaitez connaître l'ensemble des messages, je vous recommande d'aller voir le site: http://perso.club-internet.fr/dozule/indexfr.html

 
Vous y découvrirez :
  • Les messages
  • Madeleine Aumont
  • Le Vatican
  • La construction de la Croix
  • Les Pèlerinages...

Madeleine (en bleu)

mailto: dieu_sauve@libertysurf.fr