Les Apparitions de Manduria

JE SUIS LA VIERGE DE L'EUCHARISTIE, LA SOURCE D'HUILE SAINTE DE L'ONCTION PÉRENNE, LA MÈRE DE L'OLIVIER BENI

Le site officiel italien est : http://www.agapemanduria.it/

 

Vous trouverez ci-dessous en français quelques messages reçus par Debora.

 


Message du 23 mai 2002

La Vierge Marie arrive dans une fulgurante puissance de lumière. A peine s'est-elle avancée qu'il m'est plus facile d'admirer la splendeur de ses yeux. Elle me salue d'un noble signe de la tête.

«Loué soit Jésus-Christ!
Aujourd'hui je vous salue et vous remercie spécialement pour ce que vous subissez et que, avec patience et dans la prière, vous surmontez. C'est vraiment ainsi que vous m'aidez à vous protéger de ce que Satan projette pour que vous refusiez l'œuvre que le Seigneur a pensée pour vous! Mes enfants, avancez avec confiance, parce que ce que vous offrez selon mes intentions, portera au monde entier un grand réconfort.
Je désire que vous soyez pleinement conscients du fait que Jésus vous laisse libres d'expérimenter son amour durant ce temps où je suis avec vous. Je vous exhorte à prier pour réparer les trahisons et les infidélités de ceux qui n'ont pas voulu ou n'ont pas été en mesure de rester, suite à mon message. Il n'est pas de glaive plus douloureux à mon Cœur tout entrouvert pour vous procurer bienfaits et guérisons, obtenus de la Miséricorde divine.
Parlez et œuvrez sous la bénédiction que Dieu vous envoie à travers Moi. Je vous invite à ne pas accorder d'importance à ce qui peut vous frapper par la médisance et la grande froideur des cœurs des pécheurs.
Ce soir je suis venue pour vous dire: Vivez l'onction et aidez l'Eglise à discerner les dons célestes et par eux à soutenir la grande bataille contre les forces infernales rassemblées pour que périsse et soit détruite la famille humaine. J'attends de vous, surtout maintenant, ces fruits que vous avez promis d'obtenir de Jésus par l'intercession de mes pleurs, dont les larmes ne cessent de tomber comme des perles d'amour et de paix. Un grand écroulement s'approche, mais, avec simplicité et foi, vous m'aiderez à demander la guérison des cœurs esclaves de l'athéisme.
Certains changements se produiront et certaines choses de ce qui vous fut déjà révélé se vérifieront.
Que les enfants de Dieu restent dans la joie et qu'ils se réjouissent, parce qu'ils connaissent Son langage et Sa fidélité, récompense pour ceux qui le cherchent. Pour le moment restez dans le silence et occupez-vous de ce que je vous ai dit. Bientôt vos sacrifices se transformeront en grâces sublimes.
(Au moment de partir, faites de la main droite un signe de croix dans l'air.)
A bientôt! Paix et concorde à mon peuple.»





Message du 23 avril 2002

Offrez au Seigneur vos afflictions…


La Vierge très sainte resplendit dans un globe qui irradie partout de splendides couleurs. Son visage, très doux, laisse transparaître quelques préoccupations.

«Loué soit Jésus-Christ!
Chers enfants, en ce mois je désire vous inviter d'une manière toute spéciale à travailler et à prier, afin que le cœur endurci des hommes puisse vivre à nouveau dans la simplicité. Satan a des projets néfastes pour vous faire perdre l'espérance et vous rendre incapable d'aimer. Offrez au Seigneur vos afflictions et Lui, guérira vos plaies provenant de ceux qui, en vous, ne cherchent que des avantages matériels. Vous êtes mes enfants, ces petites fleurs que je dois présenter au Très-Haut. Je prendrai votre défense pour que Satan ne vous incite pas à répondre aux provocations qui vous viennent de près comme de loin!
Je vous demande de vous donner sans réserve au Seigneur du pardon et de l'amour. Ceci vous permettra de n'être pas troublés par les contradictions que vous rencontrez. De mon Cœur de mère, terre de votre réconfort, je fais couler, par volonté de mon Fils Jésus, des fleuves d'Huile pour que ce qui en vous est négatif devienne motif de remerciement à Dieu. En ces heures, Il veut que vous fassiez l'expérience de l'épreuve. A la fin, qui aura cru et aimé la prière et lutté contre la vanité, aura compris l'importance du grand don de l'Œuvre d'Amour pour l'humanité. Un jour je vous ai dit que les ténèbres étaient en train de prendre possession de beaucoup d'âmes, surtout par la fausse foi qui affirme ne pas être concernés par un vrai esprit de conversion. Vous, ne suivez pas cette logique parce que vous êtes des enfants du Dieu de Lumière. Plusieurs s'éloigneront encore, parce qu'ils n'ont pas su et voulu méditer les messages transmis, mais j'en appelerai d'autres pour que la réalité du cœur triomphe avant qu'on ne regrette ces instants de grâces et de miséricorde.
Je vous invite à me répondre par des actes de réparations, afin que ceux qui recevront des souffrances physiques deviennent conscients que le Seigneur désire uniquement votre joie et votre liberté. Ayez le courage de fuir les tentations de dépendance des autres pour que chacun réalise son propre appel. De nouveau je me tourne vers les familles pour que le respect soit vainqueur et que l'égoïsme et la jalousie ne prévalent pas. Autrement, Jésus ne pourra pas réaliser le projet qu'il fait d'abord expérimenter individuellement, avant qu'il ne devienne une joie collective.
Au mois de mai! A bientôt en mai! Je vous bénis tous! Fille aimée, construis avec Jésus, en acceptant les épines qui finissent par crucifier le cœur; je manifesterai ainsi la vraie signification de mes larmes de sang… Le temps de l'ultime secret approche. Sois forte et éloigne-toi de certaines âmes (…)»








Message du 23 mars 2002

La douce Dame s'apprêtait à me parler après m'avoir à nouveau invitée à faire le signe de la Croix.
Son sourire m'a réjouie et a calmé la grande amertume que je porte dans le cœur en considérant la dureté des hommes.

«Loué soit Jésus-Christ!
Chers enfants, tandis que vous êtes en train de vous préparer à vivre intensément le cœur du message que je vous ai révélé et qui n'est pas encore terminé, je désire vous dire que l'objectif principal de Satan est de porter dommage à l'Eglise catholique.
Je vous invite à avoir confiance dans le Cœur eucharistique de mon Fils qui vous demande de placer votre vocation au centre de chaque réalité.
Combien, en voyant les épreuves que Dieu envoie, devront glorifier son saint Nom, parce que je vous suis proche et que vous surmontez avec une humble mais grande ouverture chaque situation?
Chers enfants, vous qui avez connu l'Amour de Dieu en apprenant à vivre les messages, vous savez que même les plus petits sacrifices sont importants, afin que Jésus fasse triompher son grand dessein en faveur de l'Eglise.
Quiconque vous éloigne de la route sûre qui conduit à mon Cœur Immaculé et Douloureux vit à la merci de paroles creuses; quant à vous, continuez dans le travail et la prière, dans la réparation et le témoignage de ma bénédiction maternelle spéciale, parce que vous avez reçu un grand don.
Chers enfants, à ce propos je voudrais que vous invoquiez bien davantage sur vous le Sang de Jésus, pour que vous ne vous fassiez pas surprendre quand Satan viendra vous troubler en se servant de vos préoccupations quotidiennes ou de personnes qui n'ont pas placé Dieu au-dessus de tout.
Priez, priez pour qu'ils puissent réellement comprendre que je continue à les appeler à rejoindre mon Œuvre…
Maintenant je vous présente au Seigneur pour que par vous soient atteints ceux qui veulent vivre en profondeur la voie spirituelle.
Je vous accompagnerai chaque jour et je vous attendrai, pour que votre bonne intention se transforme en une arme de grâce en faveur de l'humanité.
A bientôt. Au revoir, chers enfants…»







Message du 23 février 2002


Un vent léger pénètre dans le lieu où j'attends la Madone qui arrive dans une profusion de lumière inénarrable.

«Loué sois Jésus-Christ!
Mes chers enfants, aujourd'hui je désire vous faire sentir toute mon étreinte de Mère pour que vous soyez forts et persévérants dans les missions qui vous sont confiées par le Dieu de l'Amour. Satan est aguerri et il est en train d'user de toutes ses forces pour faire obstacle à mes desseins qu'ils voudraient voir à raz terre.
Chers enfants, ne vous laissez pas abattre à cause de cela et renouvelez chaque jour votre décision en disant: «Oui, je te suivrai!» Ayez beaucoup de patience avec ces créatures que vous avez à vos côtés et qui vivent dans l'obscurité; soyez infatigables à envoyer mon Message, de sorte que bientôt ils se tournent vers la lumière. Je cesserai bientôt de vous envoyer mes paroles, c'est pourquoi je me tourne d'une manière spéciale vers ceux que j'ai déjà appelés et c'est volontiers que je les ai guidés vers le projet que Dieu a sur ce lieu de grâce.
Venez à mes pieds et n'hésitez pas à me donner vos intimes souffrances, vos problèmes. Je serai votre refuge, mais efforcez-vous de surmonter votre humanité qui vous rend las et fatigués à mon service.
Mes enfants, je vous guide en ce temps de Carême, afin que vous soyez forts pour transmettre votre expérience. Sachez qu'à travers vous le Seigneur opère et se fera connaître.
Ne capitulez pas sous le poids de votre faiblesse et faites en sorte qu'en temps voulu vous en sortiez avec le cœur libre et prédisposé à une nouvelle acceptation.
Je vous prie de satisfaire Jésus dans les demandes qu'il vous révèle à travers moi qui vous indique, de manière directe ou indirecte, ce que vous devez faire. Je prie pour la pleine réalisation du message qui vous démontre combien vous êtes aimés du Père.
J'ouvre mon manteau et vous défends contre les agressions de l'antique ennemi, mais ce n'est que lorsque vous comprendrez l'importance de tout investir pour mon Œuvre d'Amour que cette guerre perdra d'intensité.
Priez, le Sang de Jésus et mes larmes vous défendront…
Grâces soient rendues à Dieu parce que vous m'avez attendue et écoutée. A bientôt. Au revoir!»




Message du 23 janvier 2002


Debora: Tout d’abord, pendant que j’attends la Madone, une lueur se répand et ensuite apparaissent les trois éclairs. Finalement, je contemple son doux visage, mon cœur et mon esprit sont en paix.

Marie : «Loué soit Jésus Christ!

Chers enfants, en cette période, je viens pour vous demander de consacrer la majeure partie de votre temps à mon divin Fils et à moi; ainsi vous comprendrez ce qui arrive au-dedans de vous. Tous les jours, vous vous égarez dans les choses humaines et vous vous éloignez du Cœur du Seigneur qui veut transformer vos préoccupations matérielles en miracles de bonté. Nous vous rappelons de vivre ces mois comme un temps de grâce spéciale, pour que chacun de vous découvre une fois de plus le chemin de sa propre sainteté parce que, si vous m’écoutez et placez Jésus Vivant au cœur de votre existence, vous serez saints en étant porteurs du message que Je vous ai communiqué. La Réparation, en effet, fait partie du dessein d’Amour de Dieu pour qu'il y ait un avenir. Cela, chers enfants, dépend beaucoup de chacun de vous, mais beaucoup n’écoutent pas et ils détruisent l’espérance! Satan est parvenu à augmenter la terreur et le désordre; aussi il ne nous a pas encore été possible d'obtenir la victoire, parce qu’il y a besoin de la venue du Saint Esprit et, par votre intermédiaire, chers enfants, vous qui êtes devenus apôtres de mes messages, l’humanité reviendra vers la Lumière. Permettez-moi de vous remercier parce que vous acceptez de changer spirituellement à travers votre offrande de la souffrance et de l’humiliation. Chers enfants, vos peines sont les miennes et le monde vous reconnaîtra à cause de votre joie dans l’endurance en restant sous mon manteau.»

Debora : «O Notre-Dame, on sent une grande solitude!»

Marie: «Ce sera une année pleine de grâces! En ces jours qui vous sont accordés et qui vous rappellent depuis combien de temps je suis avec vous (dix ans,) le Seigneur fera des dons extraordinaires, dont ceux de comprendre pleinement la vocation reçue à l’intérieur de la Grande Œuvre suscitée par amour. Je vous invite à la prière dans les familles; ne laissez pas mourir la flamme de mes foyers que J’ai répandue dans le monde. La Vierge de l’Eucharistie vient pour vivifier votre vie. Commencez avec moi une année de grâce et appelez mes enfants partout où ils sont dispersés par manque d’amour, parce que Je veux sauver le monde gravement en danger… Puis viendra un glorieux et solennel moment de remerciement pour ce que vous avez fait, mais surtout pour ce que Jésus Eucharistie vous a confié. Soyez tous bénis, mes enfants, parce que vous avez écouté le message des temps: le Triomphe de l’Eucharistie!

A bientôt! Je vous bénis! Acceptez tout!»

(J’ai reçu d’autres communications et après avoir fait le signe de la croix, Elle, courbant légèrement la tête vers la droite, m’a saluée en souriant et m’a laissée dans la grande souffrance de la séparation.)





Message du 23 décembre 2001

 Je vous invite à chercher Dieu chaque jour

Debora: La très belle Mère du Seigneur vient et je m'apprête à l'honorer par le signe de la croix. Elle porte un manteau en tissu incrusté de minces filets d'or.

Marie: «Mes enfants bien-aimés, faites alliance avec moi pour que le monde se décide pour le paradis. Vous ne devez pas être tristes, ni insatisfaits des circonstances dans lesquelles le Seigneur vous a voulus. Roberto(1), votre frère qui a vécu parmi vous jusqu'à maintenant, est entré dans la Famille céleste. Vous avez ainsi compris qu'il faut donner suite à mes messages, vous laissant guider en tout par Jésus en faisant fructifier vos capacités. Je désire vous remercier d'avoir compris l'importance de votre existence, vécue de façon à ce que les autres aussi prennent conscience du mystère que seul l'Amour Eternel connaît. Je vous invite à chercher Dieu! Cherchez-le chaque jour, en vous confiant à Lui. A travers moi, ces fils du Ciel, qui respirent l'immuable vérité, vous aideront, afin que vous deveniez, vous aussi, des consacrés dans la Lumière.
Mes enfants, écoutez! Jésus vous aime et vous demande de continuer à offrir ce que vous êtes capables de donner, parce que Lui a un inconcevable dessein de joie pour le monde; vous pourrez découvrir la source de son appel d'autant plus que vous laisserez de la place pour Son amitié; votre cœur devient sensible en aspirant à exaucer ce qui vous est demandé à travers la Croix, la souffrance et l'indigence.
Mes enfants, je vous apporte mon Bien et je vous offre la force d'être des porteurs de mon Message à l'Eglise et au monde; ouvrez-vous face à la recherche intérieure que les Bergers et les Mages avisés voulaient satisfaire en choisissant le renoncement pour recevoir la vraie richesse. Venez à la rencontre de Jésus par moi qui suis la réalisatrice de son parfait vouloir: vous verrez divers changements au cours de la nouvelle année. Priez et cherchez à aimer ce qui pourrait vous apparaître comme absurde et impossible. Faites surgir dans les cœurs le soleil sur l'horizon de l'espérance. Je reviendrai parce que je désire tresser avec vous une couronne de réparation toute parfumée.
Merci, mes enfants; comme Mère du Dieu d'Amour, je vous bénis pour que vous Le glorifiiez jusqu'à la fin de vos jours…
Que le Credo(2) soit récité, comme je vous l'ai enseigné, le 24 à 24 heures! Je vous embrasse! A bientôt!»

(1) Roberto: un converti de Céleste Verdure, devenu membre actif dans l'équipe du Mouvement d'Amour à Manduria
(2) C'est une réponse qu'elle donne, suite à une de mes demandes.





Message du 8 décembre 2001

A ce monde qui souffre je désire offrir ma Présence…

Eblouie par tant de splendeur, j'admire le manteau royal de la Madone qui est aujourd'hui de couleur verte. Je ne réussis pas à voir la fin de la traîne tant elle est longue. Le manteau est couvert de minuscules étoiles.

«Loué soit Jésus-Christ!
Debora: Qu'en tout temps il reçoive louanges et honneurs! (Je me signe faisant trois fois le signe de la croix).
Marie: Mes enfants, aujourd'hui je veux vous rappeler que dans mon Cœur Immaculé de Mère vous trouvez un réconfort constant. Qu'elle brille au Ciel la lumière qui émane de ce lieu béni sur lequel je veille selon un privilège spécial du Saint Esprit. Accepter de prier signifie s'immerger dans le projet de lumière que Dieu a décrété pour votre joie complète. A ce monde qui souffre je désire offrir ma présence pour que les familles retrouvent, dans la bonté et la rectitude, la pureté de cœur qui s'est perdue.
Chers enfants, vous ne pouvez aller de l'avant si vous ne voyez pas dans la réalisation de mon intervention le programme suivant, nécessaire pour vous ouvrir et vous unir à l'Amour: “Ô Dieu je cherche et veux faire ta Volonté!"
Je peux vous protéger de tout, sauf de votre propre choix. Mes enfants, préparez vos cœurs et ceux qui vous sont confiés; ne vous posez pas trop de questions puisque je vous ai déjà répété que vous bénéficiez des temps de cette grâce immense, dans un monde immergé dans le péché le plus horrible. Priez et vos âmes recevront de la chaleur, parce que, spécialement en cette période, s'accompliront les paroles que j'ai adressées à toute l'humanité. Je vous bénis et vous remercie pour les jours que vous vivez avec Jésus. Sachez que Lui, le Cœur Eucharistique Miséricordieux, à travers l'Eglise, reste avec vous pour que vous ne voyiez pas dans votre fragilité un obstacle qui vous empêche de Le suivre et de Le recevoir au sein de vos familles. Je vous invite, chers enfants, à persévérer dans le don extraordinaire de l'imploraison que mon Fils reçoit à travers l'œuvre qui fera de vous de petits témoins, mais rendra chacun fort de son immense Amour. Je demande à tous de m'invoquer comme l'Immaculée qui est la Vierge de l'Eucharistie, descendue vers vous avec l'huile du candélabre placé devant Dieu pour que ma venue fasse reculer la nuit du mal. N'oubliez pas qu'ici à Manduria je vous ai confié la charge spéciale de soutenir mon Pape. Priez et annoncez, pour porter à bonne fin en Orient comme en Occident les missions que je vous ai confiées… Mais, maintenant, prions! A bientôt, à très bientôt, mes chers petits!»
(Après avoir prié un peu, Elle m'a parlé durant quelques secondes des ultimes souffrances que nous sommes en train de surmonter avec son aide.)









Message du 23 novembre 2001

Je ne peux pas vous y forcer!


Au fur et à mesure que la Madone se rapproche de moi je me rends compte de sa tristesse. Mais que ses yeux sont doux et brillants lors de son intervention miséricordieuse!
A mon salut, elle répond en me transmettant une paix inénarrable.

«Loué soit Jésus-Christ! (Je me signe trois fois avec mon chapelet)
Chers enfants, venez et serrez-vous contre moi pour être toujours disponibles. Soyez joyeux et soumettez-vous avec humilité à toute épreuve physique ou morale que le Seigneur désire vous envoyer. L'épreuve est une grâce incompréhensible. Vous vous dites être forts, mais vous vous servez mal de mes messages, exaltant uniquement votre insuffisance orgueilleuse. Satan voit tout ceci et profite de vos faiblesses pour briser mon Œuvre. Ne vous salissez pas d'une faute semblable et priez pour pouvoir comprendre lorsque la situation dans laquelle vous vous trouvez porte préjudice à vos familles. Je suis venue pour vous dire encore une fois que je vous suis particulièrement proche par ma prière et ma bénédiction maternelle.
Ne détruisez pas ce que j'ai réalisé au prix d'un très grand sacrifice et stimulez votre volonté dans un acte de foi responsable.
Chers enfants, l'humanité ne se préoccupe pas du péril imminent et ne comprend pas que pour obtenir la vraie paix elle a besoin du pardon et de la compréhension réciproque. Tandis que la fureur de Satan emporte une marée d'âmes, vous, offrez à Jésus vos vies pour mon Eglise qui traverse une phase décisive.
Mes enfants, priez, réparez: Vous aussi, mes prêtres!
Dieu vous a secourus en vous donnant en ce lieu ce qui vous est nécessaire pour soutenir l'assaut du mal, spécialement à l'encontre de l'Eglise catholique. Préparez-vous en recevant Jésus Eucharistie plus souvent; ainsi vous aurez la force de vaincre les forces du mal qui s'attaquent à ce lieu…
Noël est proche: que ce soit l'occasion de faire le meilleur choix: celui de votre conversion. Je suis préoccupée et vous demande, chers enfants, de lire les signes de ce temps-ci. Cherchez à enseigner ceci aux plus petits, en témoignant de votre amour envers Dieu qui vous guide à travers mes apparitions. Ne dites pas: «c'est difficile de prier» aussi longtemps que vous n'avez pas ressenti sa puissance. La Vierge de l'Eucharistie ne vous abandonne pas, mais afin qu'elle vous préserve, en intercédant auprès de Jésus, devenez dociles: je ne peux vous y forcer! Remerciez Jésus pour ce merveilleux projet et moi aussi je désire le remercier pour vous, chers enfants qui me faites régner dans le monde entier.
Je viendrai bientôt! Courage et persévérance!





Message du 23 octobre 2001

Réparez, réparez, réparez!


La lumière m'environne et mon état d'intimes souffrances semble totalement m'abandonner. La Madone vient en portant sur ses bras un très long chapelet (de quinze dizaines) qui va d'une main à l'autre. Sur sa poitrine resplendit la flamme qui jaillit de l'Eucharistie.
Loué soit Jésus-Christ!

D.: Toujours! (Je me signe avec le chapelet aux points indiqués).

Marie: «Chers enfants, je vous accueille tous et vous remercie d'avoir répondu par la prière en ce lieu.
Ce moment-ci est difficile et vous savez que je réalise mon dessein à travers votre transformation, votre croissance spirituelle, votre conversion concrète. Je désire que chacun de vous transmette avec la vie le message de réparation! Je vous ai invités, en ce mois si cher à mon Cœur, et je voudrais que vous offriez de nombreux sacrifices pour la paix et pour l'Eglise. Adorez Jésus parce que Satan veut se servir des âmes qui œuvrent pour la chute de la fidélité et pour l'échec du renouveau que j'ai déjà introduit. Je désire aussi vous dire que le Seigneur vous aime et vous guide à travers les épreuves: acceptez que mon divin Fils vous appelle à une offrande totale, même si vous souffrez beaucoup. Ce n'est que de cette façon que vous atteindrez le but que je continue de vous indiquer. Ne vous laissez pas agiter par la tempête en furie; je suis là pour protéger le monde; votre prière en famille, offerte à mes intentions, brisera les chaînes de la haine et de la discorde: les deux "secrets" de Satan qui vous contraignent à ne pas procéder au renouvellement de l'Esprit.
Si je vous ai déjà mille fois répété de prier le rosaire avec l'invocation puissante à mes larmes, aujourd'hui je vous dis: Réparez, réparez, réparez!
Comprenez que Satan veut la destruction de mon projet qui a sa pleine réalisation à Manduria; si vous m'obéissez, je vous promets de réveiller les cœurs les plus endurcis et d'incendier d'amour toutes les paroisses. Jeûnez pour les prêtres, mais ne les jugez pas! Prenez des forces en méditant la Sainte Ecriture! Eloignez l'avènement possible d'un secret que je désire transformer, en partie grâce à votre acceptation. Les ténèbres vous harcèlent, mais si vous retrouvez la ferveur que vous aviez les premiers mois de mes apparitions, vous verrez de grands prodiges.»

D.: Je ne peux rien révéler d'autre que ce que j'ai entendu. A ce moment, la Madone fait un signe de croix aux quatre points cardinaux.

Marie: «Courage, ma fille, sur le chemin de l'espoir parce que je bénis et conduis ceux qui seront à tes côtés pour des missions diverses et spéciales. Apprends-leur à offrir chaque souffrance pour que soit évité que le sang innocent soit versé avant que l'Esprit Saint ne se révèle totalement. Je vous bénis dans le Cœur transpercé de Jésus-Eucharistie… Que mon image trouve un endroit dans chaque famille; l'onction sera l'armure. A bientôt… A bientôt… A bientôt si vous dites: Amen!»

D.: Ainsi elle disparaît de ma vue.









Message du 23 septembre 2001

Lorsque la Madone vient de là-haut, je me rends compte qu’elle est précédée de trois anges: saint Michel, saint Raphaël et je crois reconnaître mon cher ange Lechitiel.
La douceur de Marie me ravit et le tout me paraît être une douce mélodie.

«Loué soit Jésus-Christ! (Je fais les signes de croix habituels aux points qui m’ont été indiqués),
Chers enfants, Soyez les bienvenus, parce que c’est le grand temps de la réparation, de la prière, de la conversion. Je suis en peine parce que le monde ne veut pas la paix et vous ne désirez même pas avoir une vie remplie de Dieu. Remerciez le Seigneur de ce que vous avez reçu de Lui et pénétrez toujours davantage au cœur de la réalisation de mon Message. Ne parlez pas de ce que je peux faire à cause de mon invitation; les paroles, chers enfants, ne servent pas à changer la situation, mais le Rosaire peut accomplir cela!
Je désire que le monde sache que, comme Source d’huile sainte de l’onction pérenne, je suis invitée par Dieu à tous vous bénir et à vous faire voir le vrai visage de Satan.
Je suis Celle qui accompagne le peuple de Dieu des deux Alliances et même si vous n’êtes pas capables d’en comprendre la signification je sais que vous êtes capables de vaincre vos misères par les sacrifices que je vous demande.
Voyez! Saint Michel est ici pour vous réconforter avec l’huile Sainte. Saint Raphaël guidera tous les médecins auxquels vous êtes confiés par mon Fils Jésus pour votre purification. Saint Lechitiel est un grand ami, parce que c’est lui qui ouvre le cœur de ceux qui sont victimes du désespoir.
Chers enfants, que ce que je vous ai dit devienne espérance parce qu’un jour chacun récoltera concrètement tout le fruit de son travail pour la vie éternelle. Changez, mes enfants, parce que vous travaillez beaucoup pour vous-mêmes et pour le monde, mais ceci ne porte pas la paix dans vos familles! Soyez forts dans les tribulations que vous êtes en train d’expérimenter. Je demeure dans chaque cœur qui veut se faire guider. Merci, mes enfants, parce que vous retournerez à la prière et à la réparation pour le Cœur de Jésus, offensé en tout et en tous. Priez, car le Malin veut encore faire boucoup souffrir l’humanité. Silencieusement, prions maintenant ensemble, puis...
Au revoir, à bientôt!
(La Madone a fait monter spontanément une prière pour le salut du monde et pour éloigner toute menace de guerre. Elle a fait quelques allusions sur le voyage du Pape au Kasakstan, mais je ne peux en dire de plus.)

Note
1) Nous savons que saint Michel est le Patron du sacramental de l’huile sainte.











Message du 23 août 2001

Quelle joie intime ressent mon cœur lorsque se manifestent les trois lumières annonçant l’arrivée de la Madone!
«Loué sois Jésus-Christ!
Debora: Tandis que je répondais en traçant trois signes de croix, comme il me fut enseigné, Marie dit:
«Chers enfants, je vous remercie d’être venus pour transmettre mon message et pour accueillir la mission que Dieu vous a confiée! L’amour que vous me manifestez est important pour que je puisse vous montrer dans le détail les desseins de Jésus sur ce monde plongé dans un hiver rigoureux. Comme Mère, je mets en garde ceux qui rendent pénible et difficile mon cheminement jusqu’aux âmes que j’ai appelées d’une manière spéciale.
J’exhorte ceux qui se sont rendus disponibles pour collaborer avec moi à prendre en considération les pièges de Satan, lequel est en embuscade pour détruire la fleur la plus belle de mon Mouvement d’Amour, à peine éclose.
Mes enfants, vous ne comprenez pas que vivre avec moi l’expérience du Foyer de prière, comme communauté qui grandit, éduquée à accueillir l’appel du Seigneur, est un très grand don! C’est pourquoi je vous demande de m’obéir en me suivant pas à pas, même si cela vous demande un sacrifice. Priez continuellement, pour qu’on parvienne à accueillir avec honnêteté et esprit de conversion ce que je vous ai demandé. Ainsi vous ne donnerez pas à Satan la possibilité de pendre le dessus, à cause de vos faiblesses et de vos égoïsmes individuels.
Je vous “signe” attentivement et me charge de vos problèmes. En échange, repartez joyeux et reconnaissants de ce lieu où je vous invite à consoler Jésus Eucharistique, présent dans des églises trop souvent abandonnées. Ne vous attristez pas à cause de vos souffrances puisque je vous aiderai à les supporter, mais vous, faites l’onction(1) comme acte de donation pure et simple.
Mes enfants, ne restez pas dans le brouillard, car vous vous soustrayez aux irradiations de mon cœur, promotteur de mon Œuvre d’Amour. C’est moi-même qui ai formé ceux qui ont œuvré jusqu’à ce jour.
Accueillez toute critique et ne jugez pas parce que nombre de ceux qui s’ouvriront à Moi, qui suis la Vierge de l’Eucharistie, recevront des grâces merveilleuses. Maintenant, venez près de moi et ressentez l’ardeur de mon amour qui s’étend jusqu’aux peuples les plus lointains.
Je vous bénis maternellement.»
(A ce moment, elle se soustrait à ma vue en vue en partant sur ma droite)

1) Avec l’huile bénie jaillie de ses larmes, aujourd'hui connue et diffusée dans le monde entier.







Message du 23 juillet 2001

La Madone arrive dans la lumière; elle me fait vivre une expérience nouvelle; je vois s'irradier une multitude de couleurs qui partent de l'arrière de ses épaules vers l'extérieur.

Loué soit Jésus-Christ! (La Vierge m'invite à faire les trois signes de croix).
Chers enfants, je suis proche de vous pour que vous ayez la force d'offrir vos souffrances au Très-Haut, de sorte qu'elles puissent se transformer en grâce et en dons pour vous-même et pour vos frères.
Je désire que mes messages vous invitent surtout à méditer les Saintes Ecritures pour vivre ces temps-ci et en saisir les mutations.
Mes enfants, acceptez ce que je fais au Nom de Jésus pour que le fruit du triomphe de la foi et de la paix vienne vite.
Mon divin Fils a préparé pour le monde une voie spéciale par la réconciliation et la réparation à travers ces apparitions qui permettent à l'Esprit Saint de vous guider avec une plus grande facilité.
Je vous prie, mes enfants, de saisir l'aspect le plus profond de la tendresse de Dieu pour vos familles et de réfléchir sur les possibilités qu'il vous offre par mon intervention. Demandez au Seigneur de vous éclairer lorsque les blessures passées, dues aux péchés, vous ont endurci le cœur et ont éteint votre amour: Vous sentirez une main délicate qui fera renaître l'espérance et le désir de vivre la Parole de Dieu.
Chers enfants, Jésus vous connaît et vous comprend, mais vous, vous devez comprendre que votre guérison ne peut dépendre seulement d'un besoin matériel! Sanctifier le Nom de Dieu dans vos familles où je rentre en apportant ma bénédiction; laissez s'illuminer la nuit de la foi de ces temps-ci, par la prière des Foyers que je désire moi-même diriger et protéger.
Enfants qui êtes jeunes, donnez-moi une réponse positive, pleine d'ouverture, pour que vous soyez prêts à accueillir la vie et ses difficultés, sachant que le Christ Seigneur est votre futur à construire.
Chers enfants, abandonnez le péché et unissez-vous au Seigneur pour toujours. Sans lui, l'humanité court à sa fin, à la mort, à la douleur du désespoir!
Je vous remercie de m'être proche et j'attends que vous fassiez connaître aux autres ce chemin de conversion. A bientôt. Je vous remercie.
Sachez que je continue de bénir les «œuvres» qui portent mes titres, afin que la grande réparation augmente.








Message du 23 juin 2001

La Mère du Seigneur est ponctuelle pour sa rencontre avec nous. Lorsqu’elle apparaît, son visage est plein d’amour. Elle sourit et salue en faisant un signe de la tête.
Loué soit Jésus-Christ!
D. Eternellement, ma douce Souveraine.
Chers enfants, si vous ne jouissez pas du don de ma présence c’est à cause de l’insuffisance de votre confiance dans la prière et dans le message eucharistique que je vous ai envoyé.
Chers enfants, je veux vous inviter à retrouver la sérénité dans le Cœur ardent de mon divin Fils parce que le malin joue avec vos âmes et les pousse dans des situations sans issue.
Je vous répète encore que Satan ne vous abandonnera pas jusqu’à ce qu’il vous voit décidés pour le chemin de la sainteté.
Beaucoup parmi vous, chers enfants, n’avez pas la force de refuser la vie de péché. C’est pourquoi les sacrifices que vous faites en faveur des choses du monde, vieillissent vos corps et endommagent vos esprits.
Pourquoi, chers enfants, ne me permettez-vous pas de vous aider et pourquoi persévérez-vous en eaux troubles? Quand vous aurez fait un pas dans ma direction je serai prête à vous protéger de tout assaut infernal; jusque-là, vous avoir dans mon Cœur restera un désir!
Sachez que je viens ici pour vous approcher de Jésus, votre insurpassable ami, et pour cela je vous dis: rassemblez-vous en prière tous les jours, où que vous vous trouviez.
Si je vous dis «réparez!», cela signifie que telle est la route à suivre pour accueillir la propre croix avec amour, mais vous êtes trop superficiels et bien vite vous vous tournez ailleurs.
Chers enfants, Jésus vous aime tellement et il est disposé à vous offrir son pardon. Si vous voulez les grâces, vivez comme je vous le recommande; ne perdez plus de temps, parce que je ne pourrai pas toujours vous parler!
Je prie pour vous; vous, priez d’une manière toute spéciale pour ces «étoiles» qui sont tombées, afin qu’elles soient de nouveau guidées vers le Dieu d’Amour.
A bientôt parce que je dois retourner auprès de ceux parmi mes enfants qui ont choisi de me faire triompher.
(Tout se termine ainsi).






Message du 23 mai 2001

Les trois lumières m’appellent à me préparer à la céleste rencontre. La Madone porte un vêtement blanc et un manteau doré qui ondoie sous l’action d’un vent léger et frais.
«Loué soit Jésus-Christ!
Chers enfants, recevez le message de Dieu qui vous apprend sa sainte Volonté pour que vos cœurs puissent s’enrichir de grâces. Tout comme les fleurs qui éclosent ce mois-ci dans toute leur beauté, je vous donne mon Cœur de Mère pour que vous compreniez que seul un cheminement sérieux peut rendre votre temps heureux.
C’est pourquoi, chers enfants, dans la mesure avec laquelle vous accueillez le Seigneur tout en faisant participer les autres, vous récolterez pleinement les fruits de mes œuvres et de mes paroles.
Priez, réparez, chantez! Jésus est content quand vous faites tout pour son amour et pour sa gloire. Aujourd’hui, parmi mes enfants qui écoutent, il y a deux catégories. Les premiers comme les seconds ont ensemble les mêmes sentiments et nourrissent le pieux désir de collaborer avec moi. Quand survient la souffrance, les premiers se préparent dans la prière, tandis que les seconds, tout en voulant m’aider, ne prient pas, ne demandent pas pardon, perdent la ferveur et éprouvent un sentiment d’égarement.
Je vous invite à vous recueillir souvent dans la prière, parce que Satan est fort! Chers enfants, je vous exhorte en vue du salut. Mettez de côté toutes les choses qui ne répondent pas à l’appel de mon Divin Fils. Que de choses inutiles vous retenez pour importantes. Du Ciel, le Seigneur vous enverra de nombreux dons; accueillez-les en réalisant les projets qu’Il a commencé ici. Les cœurs, les nations, attendent de recevoir le vrai esprit de réparation qui conduit nécessairement à l’adoration du Dieu vivant et agissant dans l’Eucharistie… Je ne vous dirai rien d’autre. Soyez sereins et désireux de transmettre ce que je vous dis, en le vivant d’abord dans vos familles.
A bientôt, si vous poursuivez dans l’obéissance.
(La sainte Vierge a dans les mains des roses qu’elle élève vers le ciel en signe d’offrande. Leurs pétales retombent devant moi. Durant l’apparition elle m’a demandé de m’incliner pour faire plusieurs signes de Croix en réparation de l’Amour trinitaire outragé.)







Message du 23 avril 2001



La Dame belle comme la lune et brillante comme le soleil apparaît au milieu de nous. Moi, comme toujours, je fais trois signes de croix.

«Loué soit Jésus-Christ!

Chers enfants, continuez à lutter avec force contre tout ce qui porte préjudice à votre cheminement intérieur.

Le monde désire le dialogue, mais celui-ci ne peut s’instaurer qu’à travers la prière et en mille occasions par le moyen de la Réparation. De ce lieu, je vous protège et par le message depuis longtemps je vous invite à découvrir la vraie raison de ma venue.

Chers enfants, vous comprenez que Satan crée d’énormes difficultés pour vous détourner de la vérité. C’est pourquoi n’abandonnez pas la voie que je vous ai montrée. Jésus, mon Fils, vous offre l’immense possibilité de changer de vie et, à travers mes paroles, vous sentez son Cœur plus proche de vous et vous réalisez plus promptement sa Volonté.

Je vous aime, chers enfants, et pour l’amour que je vous porte, je continue à vous inviter. Mon intercession en votre faveur ne peut s’interrompre, pas même quand vous n’acceptez pas mon aide.

Priez et réparez! Jésus est beaucoup abandonné dans le sacrement de l’Eucharistie: Toujours, il vous attend…

Je vous répète de ne pas avoir peur. Au fur et à mesure vous recevrez une joie spéciale, même en supportant des épreuves. Je désire que chacun comprenne que quiconque m’accueille dans sa vie a déjà un lien avec le Ciel…

Mais préparez-vous, chers enfants, pour que le mois qui vient soit plein de lumière.

Afin que votre témoignage se transforme en certitude, priez tous les jours pour ceux qui ont décidé de vivre éloignés du Seigneur… Que mon Mouvement, pleinement abandonné comme un enfant entre mes mains, aille de l’avant…

A bientôt!»

 

 

Dernière mise à jour : 23 janvier 2005