Estela Ruiz à
Phoenix, Arizona, 1988


ESTELA RUIZ, la Voyante

Une femme et la mère de sept qui réside dans Phoenix, l'Arizona, Estela ont reçu des apparitions et des messages depuis le 3 décembre 1988. Marie apparaît comme "Notre Dame des Amériques" avec des messages pour tous d'entre nous. Ces messages sont lus aux foules des gens qui viennent à sa maison. Notre Dame a apparu à Estela presque quotidiennement en 1989 et tous ses sept enfants cultivés ont été convertis aux vies de sainteté.

À la différence de son mari, Estela avait été un sceptique d'apparitions et des messages avant que Notre Dame n'ait commencé à lui apparaître. Quand son mari est allé à Medjugorje en septembre de 1988, elle a été plus intéressée par le commencement d'une carrière après le levage de sept enfants. En marchant par leur maison, elle a entendu dire que la belle voix d'une femme dit, "le Bonjour, la fille." Sa première réponse devait penser qu'elle entendait des choses. Deux jours tard, après l'oubli de l'incident, la même chose est arrivée de nouveau. Elle a commencé à penser que cela pourrait être réel. Après son retour de Medjugorje, elle a examiné les yeux de son mari de trente ans et il a semblé différent. Quelque chose avait changé de lui. Estela s'est rendu compte que Notre Dame changeait d'elle aussi.

Plusieurs mois plus tard, en décembre de 1988, la Mère Bénie a commencé à apparaître à Estela. Pendant la première apparition, Notre Dame lui a dit, "je suis venu pour vous demander d'être mon messager et je veux savoir si vous le ferez ? Je vais vous aider et vos enfants font beaucoup de changements. Il y aura une période de temps où je préparerai la famille et j'enverrai beaucoup de messages à la famille." Depuis lors, la famille a toute éprouvé des conversions aboutissant à de grands changements. Un fils qui a été adonné aux drogues(médicaments) a été complètement guéri et est maintenant un témoin puissant pour Notre Seigneur.

MESSAGES (1994, 1995, 1996)

Un message reçu par Estela le 19 janvier 1991, ne ressemble pas à ceux dans beaucoup d'autres parties du monde. Il a mentionné l'essentiel de prière, la conversion et la participation au jeûne. Marie a dit, "Pour ceux qui ont écouté mon appel je demande maintenant que vous vous engagiez à mon travail. Commencez votre vie de prière sérieusement et ne laissez rien vous tenir loin de cette obligation. Je demande maintenant aux Amériques la participation à la grève de la faim comme un sacrifice d'amour. Commencez votre participation à la grève de la faim immédiatement. J'ai besoin de votre obligation de prière et le sacrifice. Il n'y a pas plus de temps pour s'arrêter votre petit moi sur des soucis(entreprises). Congé apitoiement sur soi-même et colère avec d'autres. Il n'y a pas plus de temps pour ce comportement. Si vous n'avez pas encore appris à aimer ceux autour de vous, comment vous peut s'attendre à ce que le monde apprenne dont l'amour j'ai parlé de... Je demande que vous offriez deux jours de jeûne par semaine pour la paix dans le monde. Nous ne devons pas et ne pouvons pas renoncer à l'espoir..."

Sur une occasion, Notre Dame a apparu à Estela Ruiz à l'Église du Coeur Immaculée dans Phoenix. Estela annoncé, "j'ai demandé à Notre Dame qui elle était, qu'elle faisait et qui lui avait envoyé. Notre Dame a dit," je suis le Coeur Immaculé de Marie. "Elle a alors dit," c'est mon règne - c'est le temps de mon règne. Je dois ici rendre mes enfants à mon Fils. Celui qui m'a envoyé est le Dieu, Notre Père. ' Je le demande elle qui elle était et elle ai dit, ' je suis le Coeur Immaculé de Marie, mais je suis la même qui a apparu dans le monde entier. ' Elle m'a dit, ' Regarde autour de toi cette église et vois toutes les formes différentes dans lesquelles j'ai apparu. ' "

Estela a dit que dans cette église ils ont les statues de Notre Dame de Tristesses, Notre Dame de Guadalupe et Notre Dame de Fatima. Notre Dame a dit : "oui, je suis la Mère de Dieu et j'ai apparu en places différentes. Il y a seulement un et c'est je et je suis tous ceux-ci. Mais je viens aujourd'hui, à ce temps, comme le Coeur Immaculé de Marie comme c'est le règne de mon Coeur Immaculé. Et je suis venu pour rappeler mes enfants Dieu."

Dans un autre message donné le 2 mars 1991, Notre Dame a dit, "je demande que vous continuiez à prier pour la paix dans le monde. Vous avez besoin de comprendre que la paix n'est pas provoquée par la victoire dans une bataille, mais par le changement de coeurs d'homme et des vies... Les hommes ont besoin de comprendre que si les coeurs ne changent pas, la dévastation et la destruction de l'un l'autre continuera dans le monde entier..."

L'ÉGLISE RÉPOND

Le diocèse de Phoenix a établi une commission d'enquête sous l'Évêque Thomas O'Brien pour examiner les apparitions revendiquées. L'évêque a exposé, après l'examen des découvertes de la commission : "c'est notre évaluation à laquelle aucun mal n'est actuellement fait ou bien l'Église est un établissement ou bien au fidèle par les dévotions...." Comme Notre Dame des Amériques, Marie nous invite à reconnaître la vraie signification de nos vies et renforcer et intensifier la dévotion pour Notre Seigneur Jésus Christ. "

-Ppg. 68 à 70, Tonnerre de Justice

"NOTRE DAME DES AMERIQUES"
Ce livre contient 224 des messages de Marie à Estela Ruiz de Sud Phoenix, l'Arizona, couvrant la période du 2 décembre 1989 au 1 octobre 1994.

"LE TONNERRE DE JUSTICE"  par Fane et Maureen Flynn
1993. MaxKol Communications, Inc.

 

Dernière mise à jour : 13 mai 2004